BELZEBUBS Pantheon Of the Nightside Gods

groupe: belzebubs nom de l’album: Pantheon Of the Nightside Gods genre musical: black metal, black metal melodic, doom black date de sortie: 2019

Quel est le background du groupe et ce que je conseille

Belzebubs c’est formé en 2002 avec comme album « Moth Of Satanas » avec au chant Hubbath et Indolence (guitare aussi) a la guitare Obesyx et a la batterie Samaël et oui ce sont des pseudo mais j’y peut rien hein ! (je n’est rien trouver pour les précédent album) ET oui oui je parle de la bande dessiné belzebubs et oui ils ont sortie un album UN vrais UN…. Heu bon je disais Ah oui ! Se que je vous conseille et bien vue que j’ai rien trouver sur les ancien label (ainsi que l’autoproduction) On va parler de ce que je vous conseille sur l’album « Pantheon Of the Nightside Gods ». Le morceaux d’intro « Cathedrals Of Mourning » claque sévère ! Ainsi que « Blackened Call » cela dit le début au piano de « The Faustian Alchemist » est super émouvant avant d’enchainé sur du black violant et sombre ! Enfin bref cette album est un mélange parfait entre le old black metal et le new mais passons au reste hein !

L’album/Impressions

l’album est un concentré pur d’âme venant tout droit des enfer Glory to Satan !!!!

heu enfin je disais, cette album est bon du début a la fin ils savent parfaitement dosé la saturation typique du black metal ainsi que le chant guttural le tout s’accorde parfaitement est ça ses bien ! j’ai jamais autant frissonné en entendant les solo est la voix guttural de « Blackened Call » (lors de la récitation d’incantation) qui ont va pas se mentir est vachement dark presque flippant ! « Acheron » et sont début a la harpe est aussi super calme se slow en doom black est toute aussi bien que le reste malgré que je n’aime pas trop le doom black ils me surprenne encore est c’est sens me déplaire que je vais passé a la conclusion !

La conclusion et la note finale

pour conclure ! « Pantheon Of the Nightside Gods » est un très bonne album est je peut que vous encourager a l’écouter sens rechigner allé allé ! On se dépêche ! Bon enfin je peut que lui mettre la note maximal car cette album ma fortement plu et m’a réconforté qu’on peut trouver mieux que le old black metal !

10/10

review signé

flavien pascau

responsable de la webzine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *