Qui sommes nous ?

Heavy Love est une association régie sous la loi 1901. C’est une webzine orienté autour des musiques dites « extrêmement amplifiées ». Ce média a pour vocation de traiter toutes les musiques metal, punk, hardcore et ses multiples dérivés, du mainstream à l’underground.

C’est quoi e-mag ?

e-magest un concept de webzine musical metal qui a pour objectif de lister, de faire connaître, d’argumenter et de noter les albums par nos équipes en charge ou bien par des rédacteurs, chroniqueurs ou autre.

Collaborant régulièrement avec des labels, organisateurs de concert, attachés presse et autres tourneurs, le webzine tisse des collaborations et des partenariats basés sur la confiance mutuelle dans le but de promouvoir les artistes de la scène locale comme internationale. Les équipes rédactionnelles sont réparties sur toute la France et en Suisse, couvrent un large spectre musical du punk/hardcore au death metal en passant par le power, le folk, le doom et bien d’autres.

Comment rejoindre l’aventure Heavy Love ?

Contactez-nous via le formulaire de contact. N’hésitez pas à nous dire ce que vous voudriez faire sur Heavy Love. Présentez-vous, tant humainement que « metalleux » (dites-nous quels genres musicaux vous appréciez, d’où vous êtes, si vous allez souvent en concert, etc.). Il vous sera demandé de soumettre au minimum deux écrits (chronique et/ou live report, au choix, ou sujets libres liés au monde du metal si vous vous sentez la plume originale) nous permettant de juger votre plume. Un recruté efficace est un recruté motivé et épanoui.

Toutes les candidatures sont soumises à un vote interne.

Toutes questions liés au reporter, chroniqueurs, podcasteurs, youtuber, sponsors, partenaires, organisateurs de concert, groupe avec nouvel album à la clé et/ou rattaché presse contactez-nous via notre formulaire de contact.